Facebook Pixel Code" data-cli-script-type="non-necessary" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head"> !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '739997669544453'); fbq('track', 'PageView');

Neuville

Conditions Générales

the seller is ROCHEL STUDIO SCRL | Drève Richelle 161 i boite 8 1410 Waterloo | n° de TVA BE 0747 825 557

1. Convention
La convention d’achat existe après acceptation de la commande par la scrl ROCHEL STUDIO. Si cette dernière ne peut pas exécuter la commande, elle le fera savoir dans les plus brefs délais. L’acheteur ne peut cependant invoquer aucune forme de dédommagement.
2. Réserve de propriété
Les produits commandés restent l’entière propriété de la scrl ROCHEL STUDIO tant que l’acheteur ne s’est pas acquitté de la somme totale.
3. Délai de livraison

the delivery term for individual products is : 48h in Benelux | 72h in European Union
GYM SCRL ne se porte pas responsable en cas de retard du transporteur.
For more information, please see delivery

4. Prix
Les offres et prix sont valables pour la période indiquée dans notre catalogue ou sur notre site internet. Les prix s’entendent TVA comprise et sont donnés sous réserve d’erreur typographique manifeste.
5. Moyens de paiement
La scrl ROCHEL STUDIO accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, Eurocard et Maestro.
6. Droit de renonciation
La loi belge sur les pratiques du commerce et sur l’information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 permet au consommateur d’informer le vendeur du produit qu’il renonce à son achat et ce dans les quinze jours ouvrables après livraison. Les produits peuvent être renvoyés dans ce délai. Si le consommateur utilise son droit de renonciation, la société ROCHEL STUDIO s’engage à rembourser le montant éventuellement déjà versé dans les dix jours. Les frais d’expédition pour le retour du produit sont toutefois à charge de l’acheteur.
Le consommateur peut renvoyer à la scrl ROCHEL STUDIO les produits qui ne sont pas livrés conformément à sa commande ou qui sont livrés endommagés et ce dans un délai de quinze jours ouvrables. Dans ce cas, la scrl ROCHEL STUDIO remboursera les frais d’expédition ainsi que le montant éventuellement déjà payé dans les dix jours également.
7. Frais d’expédition

Check the delivery section

8. Adresse
Les plaintes relatives aux produits commandés peuvent être envoyées à ROCHEL STUDIO dont les bureaux sont établis à Avenue de l'Atomium, 1 à 1020 Laeken (Showroom F035). De même, les produits renvoyés sur la base de l’article 6 ou 7 des présentes conditions peuvent l’être à cette adresse.
9. Droit d’application et tribunal compétent
Cette convention d’achat est régie par le droit belge. Les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents pour les litiges découlant de la présente convention d’achat.
Le vendeur est la SCRL de droit belge ROCHEL STUDIO, Drève richesse 161 i boite 8, 1410 Waterloo BE0747825557

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Neuville

Terms & Conditions

the seller is ROCHEL STUDIO SCRL | Drève Richelle 161 i boite 8 1410 Waterloo | n° de TVA BE 0747 825 557

1. Agreement
The purchase agreement is established after acceptance of the order by ROCHEL STUDIO SCRL. If ROCHEL STUDIO SCRL is unable to execute the order, ROCHEL STUDIO SCRL shall notify the purchaser at the earliest opportunity, which party cannot claim any damages.
2. Retention of Title
The products remain the property of ROCHEL STUDIO SCRL until the purchaser has paid the total amount of the order in full.
3. Delivery term

the delivery term for individual products is : 48h in Benelux | 72h in European Union
ROCHEL STUDIO SCRL is not responsible for the delay of the forwarder.
For more information, please see delivery

4. Prices
Offers and prices are valid for the period published in our catalogue or on our website. All prices are in euro and including VAT. The prices indicated are valid, provided there is no obvious misprint.
5. Payment options
ROCHEL STUDIO SCRL  accepts the following credit cards: Visa, MasterCard/Eurocard, Maestro.
6. Cancellation Right
By virtue of the Belgian Trading Practices (Consumer Information and Protection) Act of 14 July 1991 the purchaser is permitted to cancel any purchase within 7 working days of the delivery of the product. Products may be returned within this term. If the purchaser makes use of this cancellation right, ROCHEL STUDIO SCRL shall refund any billed amounts as paid by the purchaser within 10 days. The purchaser shall be liable to pay any costs of shipment connected with the return of the product.
The purchaser may return to ROCHEL STUDIO SCRL products that are not in compliance with the purchaser’s order or damaged products within 7 working days. ROCHEL STUDIO SCRL shall refund any costs of shipment and billed amounts as paid by the purchaser within 10 days.
7. Costs of Shipment

Check the delivery section

8. Address
Complaints with respect to the products ordered may be addressed to: ROCHEL STUDIO SCRL , Avenue de l’Atomium 1, 1020 Laeken (Showroom F035) BELGIUM. Products returned by virtue of Article 6 or 7 of these General Conditions may also be sent to this address.
9. Applicable Law and Competent Court
The purchase agreement is governed by Belgian law. The courts of Brussels are exclusively competent to judge any disputes arising from the purchase agreement.
the seller is ROCHEL STUDIO SCRL | Drève Richesse 161 i boite 8 1410 Waterloo | n° de TVA BE 0747 825 557

Shopping cart

0

Votre panier est vide.