Facebook Pixel Code" data-cli-script-type="non-necessary" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head"> !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '739997669544453'); fbq('track', 'PageView');

Neuville

Le cuir bouge, se marque, évolue. Il arrive aussi qu’il présente de petites irrégularités qui ne sont pas des défauts. C’est normal, le cuir est un matériau naturel.
Notre cuir Neuville est prétraité. Cela signifie que les sacs Neuville ne nécessitent aucune imperméabilisation, aucun traitement régulier. Ils évoluent au fil du temps et se patinent. Toutefois, il existe quelques petites astuces pour éviter que l’usure ne se marque trop.

Nous recommandons d’éviter les contacts prolongés avec l’eau, le soleilsun et les textiles bruts (un sac clair ne supporte pas bien le contact avec un jean foncé). Si votre sac est tâché, il est préférable d’utiliser des produits incolores conçus pour le cuir mais il existe aussi des alternatives moins coûteuses.  Un coton légèrement imbibé de lait démaquillant ou une lingette pour bébé peuvent très bien enlever une tâche sur un cuir*. Evitez cependant de le faire sur un sac blanc.

Evitez également d’utiliser des cirages colorés car ils risquent de déteindre sur vos vêtements par frottement.
Cuir façon crocodile
Pour l'entretenir, nettoyer le cuir à l'aide d'une brosse à briller afin que la peau soit propre. Appliquez sur un chiffon doux (type chamoisine) une noisette de la crème de beauté incolore. Nous ne conseillons pas la crème teintée sur ces pièces : une crème teintée risquerait de changer la couleur des petites teintes sur les écailles. En cas de taches, il est préférable de confier votre sac à un spécialiste du cuir.
Cuir Vintage
Pour l'entretenir c'est assez simple, nettoyer le cuir à l'aide d'une brosse à briller ou bien à l'aide d'une chamoisine (en réalisant de petits mouvements circulaires) afin de faire disparaître les petites marques ou griffures superficielles. Si besoin, appliquer un baume incolore (une noisette) à l'aide d'un chiffon doux (type chamoisine, en exerçant des petits mouvements circulaires). En cas de taches, il est préférable de confier votre sac à un spécialiste du cuir.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Neuville

Leather moves, brands and evolves. Hereby, minor irregularities in the leather can occur. This is normal and no error in the production but a natural phenomenon, because leather is still a natural material.
The leather of Neuville is pretreated. This means that Neuville bags require no sealing and no regular treatment. They evolve over time. However, there are some tips in order to prevent traces of wear.

We recommend avoiding prolonged contact with watersun and rough textiles (a light handbag can not stand much contact with dark jeans). If your bag is stained, it is preferable to use colorless products designed for leather. There are cheaper alternatives : cotton lightly moistened cleansing milk or baby wipes may as well remove the stain on the leather. Avoid, however, to do this on a white bag.

Also avoid using colored polishes as they may rub off on your clothes.
Croco-style calfskin leather
To care for it, brush the leather gently with a stiff-bristled brush to remove dirt and dust. Apply a small blob of the cleansing milk with a soft cloth using small circular movements. If your bag becomes marked, it would be better to entrust it to a leather cleaning specialist.
Vintage leather
It is quite simple to care for. Just clean the leather using a stiff-bristled brush or a chamois cloth (making small circular movements) to remove small marks and superficial scratches. If necessary, apply a small blob of the colourless heritage balm with a soft cloth using small circular movements. Do not waterproof this leather. If your bag becomes marked, it would be better to entrust it to a leather cleaning specialist.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.